Munzee.fr

Forum Francophone des utilisateurs de Munzees
Nous sommes le Jeu 24 Oct 2019 01:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2017 11:51 
Administrateur du site

Si vous aimez le géocaching ou jouer à d'autres jeux basés sur l'emplacement,
comme Pokemon GO, Seek ou Munzee, consultez ce jeu Garfield!

ImageImage

J'aimerais communiquer une nouvelle étape dans l'évolution de Munzee Inc.
Avant d'aller plus loin, j'aimerais rassurer toutes la famille de jeux Munzee ( Munzee , WallaBee , Eventzee ) que vous connaissez et aimer.
Le jeu Restera le même, sinon mieux. Maintenant que nous sommes clairs sur ce sujet, j'aimerais vous donner des informations sur une fusion formelle de Munzee Inc. et Freeze Tag Inc.

Cette dernière année, Munzee et Freeze Tag ont travaillé ensemble de différentes manières sur Garfield GO!
L'application est alimentée, en partie, par la base de donnée Munzee que vous avez déployés. De nombreuses idées intégrées au jeu actuel sont adaptées à partir des suggestions fournies pendant les tests anticipés par les joueurs de Munzee.
L'équipe de Freeze Tag est de premier ordre, avec une vaste expérience dans la création d'applications et l'introduction de nouveaux joueurs.
Nous sommes ravis de voir leur équipe rejoindre la famille Munzee !

Les deux entreprises ont fait beaucoup de travail ensemble et nous pensons que nous serons plus solides ensemble que séparés.
En plus du leadership clé, Freeze Tag apporte de l'expérience dans les accords de licence, après avoir fourni le contact qui a amené le parcours Garfield virtuel à Muncie Indiana, dans l'application Munzee.

Il serait tout à fait erroné pour moi de ne pas reconnaître le travail effectué par Aaron, Scott, Chris et Josh pour foncer ce jeu, en juillet 2011.
Sans leur idée et leur travail infatigable (non rémunéré) dès le premier jour, aucun de nous ne jouerait à ce jeu que sous aimons tellement. Je suis reconnaissant de l'opportunité que m'a offert Aaron il y a 5 ans de commencer en tant que participant aux relations d'affaires.
Je me suis senti à la maison et j'ai adoré chaque minute en tant que President, mais il est temps que Munzee dépasse mes connaissances et mes formations individuelles.

Cela fera 4 ans Le 4 octobre que j'assume la présidence et je suis ravi d'étendre ce rôle à une entreprise encore plus grande.
Je serai le président de la société nouvellement fusionnée et la meilleure partie reviens à ma passion;
Les idées, le jeu, la communauté et la différence dans la vie de notre équipe et de nos communautés collectives.

L'avenir du jeu de Munzee est tellement brillant, avec un accent continu sur WallaBee et Eventzee aussi mais nous prévoyons accélérer le rythme avec cette fusion.

Merci à tous nos joueurs pour leurs confiance afin de grandir le jeu pour les futurs années.

-Rob Vardeman
Président et CzeeO, Munzee Inc.

:arrow: :arrow: :arrow: En Avant Première Télécharger Garfield GO Version 2.5.135 21/09/2017 !

Google Play : Garfield GO - Chasse au trésor AR, Utilisé un VPN pour simulé une localisation États Unis, Canada ou Australie.

:lol: :lol: :lol:

Modifié en dernier par Administrateur le Lun 3 Déc 2018 20:41, modifié 5 fois.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Garfield GO V2.3.112
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2017 11:51 
Administrateur du site

Image

Disponible uniquement aux États Unis, Canada, Australie, Le Royaume-Uni, et Allemagne!

Déjà quelques changement entre la version 2.2.94 et la version 2.3.112

La version 2.2.94 Oblige la mise a jours a la version 2.3.112 par simple blocage du jeu.
La mise a jours devient donc obligatoire s'ils ont veut continué a jouer.

La Partie FOOD Coking :

• Plus besoin de cuisiner les DONUTS ... il sont devenus gratuits !!!
    au départ il nécessitait 10 min de cuisson. Cela pourrait apparaître comme une bonne nouvelle
    mais du coups ils ne rapportent presque plus rien dans le coffre Marron Wooden Chets.
  • Les Pizza sont carrément devenus beaucoup plus cher en temp de cuisson,
    puisqu'elles sont passer de 30min à 60min de cuisson.
    le coffre Bleu Silver Chets.
  • Les Cakes sont sont passer de 60 min à 90min min de cuisson.
    le coffre Rouge Golden Chets.
  • Les Lazagnas sont sont passer de 90 min à 119 min de cuisson.
    le coffre Violet Diamond Chets.

Tout est fait pour dépensé ces gard durement gagné !!!

(afin de faire une différence entre Argent en Dollars et argent du jeu j'identifie la monnais du jeu en "Gard")
l'Achat de pizza, cake, et lasagne peuvent se faire directement depuis la fenêtre Cooking,
et cette achat peut ce faire maintenant par lots, (25 Pizza pour 3000 Gard, 25 Cakes pour 5000 Gard, 25 lasagnes pour 7000 Gard) alors qu'il était échangé auparavant a l'unité.
tout est fait pour dépensé les gard(field) durement gagné.

Dans la carte un icone a été rajouté... un icone de sélection.
moyennant 2.99$ étendre la porté de collecte de gardfield a 1,5 km pendant une heure.

Dans le menu "Shop" :
Nouveau accès a dépense de Dollars ,
Le starter Pack promo $4.99 ($24.99)
le Boosters $2.99, les food Pack ,
les coin Packs :1000 Gard €0.84, 2200 Gard pour €1.68, 5700 Gard pour €4.23, 12000 pour €8.46, 25000 €16.93 et 65000 €42.33

A noté également que certains tarifs sont maintenant passé en €uro alors qu'ils étaient en dollars.

La Pyrolyse
La cuisine a également pris quelques changements : il ne peut plus être cuisiné que 6 plats entre chaque nettoyage du Four.
Autant dire 6 plats par jours, 6 x 2 heures = 12 heures; et une pyrolyse dure 8 heures.

Le Restaurant

Quand on pense que le Simon est considéré comme le jeu « électronique » le plus vendu au monde ;
c’est incroyable de voir aujourd’hui que les jeunes ne savent même pas ce qu’est LE Simon !
C’est en 1974 que la saga a commencée ; Atari lance un jeu d’arcade qui s’appelle Touch Me, on y trouve 4 boutons lumineux qui s’allument de façon aléatoire,
et le joueur doit restituer la séquence en les pressant à son tour, bien sûr plus le joueur gagne plus la séquence est longue et rapide.

Le Restaurant est basé sur ce jeu, il faut répété les séquences le plus longtemps possible !

Modifié en dernier par Administrateur le Jeu 24 Aoû 2017 11:53, modifié 1 fois.

Sujet du message: Garfield GO V2.4.123
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2017 11:53 
Administrateur du site

Encore quelques changement entre la version 2.3.112 et la version 2.4.123 (23/08/2017)

La version 2.3.112 Oblige la mise a jours a la version 2.4.123 par simple blocage du jeu.
La mise a jours devient donc obligatoire s'ils ont veut continué a jouer.

Grande avancé sur les fonction GPS; ... !!!
si vous utilisiez un Fake GPS, et bien c'est fini !!! l'application maintenant détecte les simulateurs de position et bloc le jeu.
FINI de tricher !!!

Quelques comic de plus dans la collection, et grosse nouveauté, ont retrouvent comme dans l'application munzee
le principe de "Badges" il y en a pour l'heure 127.

Si vous utilisé un VPN, pointer sur l’Allemagne, Google play store vous autorisera le Download ! (ou pas)

MessagePosté: Mer 20 Sep 2017 09:35 
Administrateur du site

la version 2.5.134 (19/09/2017)
la version 2.5.135 (21/09/2017)

Tous comme les précédentes Version, le jeux Garfield Go oblige l'utilisateur à effectuer la mise a jour.
La version n'est toujours pas disponible pour la France et devra donc être téléchargé sur play store USA
pour etre disponible ou depuis le forum munzee.fr

Nouveauté du jeu, LE SPIN ...
Il s'agit en fait d'un nouvelle icone placé en bat a droite sur la carte.
Celui-ci active une nouvelle fenêtre qui sollicite le joueur a faire tourné la roulette.
Le 1er appuis désigne le Gain, " Pizza, Gâteau, ou Lasagne " et le deuxième appuis la quantité.
La roulette peut être sollicité toutes les 12 heures ( Compteur de temps ).

Image

Sur la carte l'aspect des restaurants ont changé et ce sont transformé en toile de tante et donne
maintenant l’accès à 3 jeux.

* Le lancé de donuts : Lancé les 5 donuts en visant les batons.
* Jeu de carte : retourné les cartes pour gagné les points, mais attention de ne pas tombé sur l’araignée.
* et le maintenant classique jeu Simon (Répété les séquences)

l'utilisation des restaurants, qui était toutes les dix minutes sont elles aussi passé à 8 heures.

Image

MessagePosté: Lun 3 Déc 2018 20:50 
Administrateur du site

Garfield GO - Ou en est-ont :?:

03/12/2018 Une petite visite pour voir l’évolution du jeu...
Mais il semble qu'aucune modification ou évolution n'ai été enregistré. ;)
:? La V2.5.135 est toujours d'actualité.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]